A.G Elective de la FMSE : Mohamed Haïdara reconduit

0
788

La Fédération malienne des Sports Équestres (FMSE) a élu une équipe de 21 membres dirigée par Mohamed Haïdara, président sortant candidat à sa propre succession. C’était lors de l’Assemblée générale ordinaire élective de l’instance nationale des Sports Équestres, effectuée dimanche 23 septembre 2018 au champ Hippique de Bamako.

Elu le 30 septembre 2014, le bureau de la fédération malienne des a été renouvelé le 23 septembre 2018. Candidat à sa propre succession, Mohamed Haïdara a été élu président de la FMSE pour un nouveau mandat de 4 ans avec 11 voix sur  11. Lors du contrôle  des mandats, toutes les dix Ligues du Mali étaient représentées.

«Pour les 4 prochaines années à venir il faut reproduire et s’améliorer au Mali ici. Désormais on aura plus besoin d’aller acheter dans un autre pays. On reproduire sur place et faire en sorte que les Sports Équestres connaissent un essor beaucoup plus important au Mali. je compte sur l’appui de l’Etat, l’appui du PMU-Mali pour qu’on puisse d’abord s’offrir des étalons et ensuite aller dans les régions », a expliqué le président réélu.

Rappelons que monsieur Haïdara dirigera un bureau de 21 membres pour les 4 prochaines années à venir.

Par ailleurs, l’examen et l’approbation du rapport d’activité 2017-2018, l’approbation du budget 2018-2019 étaient également à l’ordre du jour.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here