AGE-FEMAFOOT : 3 candidats pour le fauteuil présidentiel !

0
1834

Trois candidats auraient déposé leur dossier de candidature avant le terme de la date buttoir du dépôt des dossiers de candidatures pour la présidence de la Fédération malienne de football (Femafoot), épuisée le lundi 29 juillet 2019.

Par Yacouba TANGARA

En attendant la proclamation officielle des noms des têtes de listes par le Comité de normalisation de la fédération malienne de football, trois candidats se sont signalés pour prendre les commandes de la fédération malienne de football, en proie d’une crise depuis 2017.

Il s’agit de : Mamoutou Touré dit Bavieux, vice-président de l’AS Réal de Bamako, Salaha Baby, président de la Ligue de football Tombouctou, Alassane Souleymane, journaliste à l’ORTM.

Toutes les trois personnes ont déjà occupé un poste au sein des précédents comités exécutifs de la Fédération malienne de football. L’élection est prévue pour le 29 aout 2019 à Bamako.

Selon une autre source proche de la Femafoot, Soumaïla Coulibaly, ancien capitaine des Aigles du Mali, n’a pas pu déposer son dossier pour faute de parrainage, condition sine qua non pour l’acceptation du dossier.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here