Amical-Sénégal vs Mali : « Une très bonne opération », dixit Magassouba

0
958

Le sélectionneur des Aigles du Mali a affirmé en conférence de presse, d’avoir décroché un bon test à l’occasion du match amical Sénégal vs Mali du 26 mars prochain.

Par Yacouba TANGARA

Les protégés de Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali défieront les Lions du Sénégal, le 26 mars 2019 à Thiès au Sénégal, en amical.  Le coach malien a affirmé en conférence de presse que cette opposition Sénégal vs Mali, entrant dans le cadre des préparatifs de la CAN Egypte 2019 est un très bon match amical.

«Ce match peut permettre au Mali de rentrer de plein pied dans la préparation de la CAN Egypte 2019. Le Sénégal est la meilleure équipe d’Afrique pour moi. C’est l’équipe la plus équilibrée d’Afrique aujourd’hui. Cela ne veut pas dire que le Mali part en victime à l’occasion de cette rencontre amicale », a prévenu le sélectionneur par intérim des Aigles.

Il a conclu en disant qu’il ne place pas ce match dans le cadre de la rivalité et mieux, Mohamed Magassouba place ce match sous le signe de donner et recevoir.

La liste des 25 Maliens :

Gardiens : Djigui Diarra (Stade malien), Mamadou Samassa (Troyes), Adama Keita (Djoliba AC),

Défenseurs : Hamari Traoré (Rennes), Falaye Sacko (Guimarães), Massadio Haidara (RC Lens), Youssouf Koné (Lille), Mamadou Fofana (FC Metz), Boubacar Kiki Kouyaté (Troyes), Bakaye Dibassy (Amiens),

Milieux : Diadié Samassékou (Red Bull Salzburg), Boubacar Diarra (ENPPI Club), Cheick Doucouré (RC Lens), Lassana Coulibaly (Glasgow Rangers), Adama Traoré (Cercle Bruges), Idrissa Traoré (Shabab Al Jabbal),

Attaquants : Moussa Djénèpo (Standard Liège), Ibrahim Tandia (Clubs Sepsi –Roumanie), Moussa Doumbia (Stade de Reims), Abdoulaye Diaby (Sporting Portugal), Moussa Maréga (FC Porto), Kalifa Coulibaly (Nantes), Adama Niane (Sporting Charleroi), Adama Traoré (Orleans)

Sélectionneur : Mohamed Magassouba

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here