Angleterre : le but fantastique de Djenepo parmi les meilleurs

Moussa Djenepo, ailier international des Aigles du Mali est en course pour décrocher le titre du plus joli but de la Premier League anglaise (saison 2019-2020).

Avec un geste somptueux, Moussa Djenepo, le jeune milieu excentré gauche des Aigles est déjà rentré dans l’histoire de la Premier League (saison 2019-2020). En effet, l’ailier international malien a régalé le public lors de la 5e journée de la Premier League anglaise, en inscrivant peut être le meilleur but de la saison.

Le geste : 66ème, Moussa Djenepo se joue de la défense de Sheffield en réussissant plusieurs dribbles et décoche un tir croisé qui termine sa course au fond des filets. Southampton empoche les 3 points, grâce à cette réalisation.  Au terme de la saison, ce but figure parmi les meilleurs. C’est exceptionnel !

voir lien:https://youtu.be/yHccY3MhV48

« Heureux d’être nominé pour le titre de meilleur but de la saison (2019-2020)… », c’est le message qu’a posté Moussa Djenepo sur sa page Facebook, vendredi 7 août 2020. La même information a été confirmée sur la page Facebook de Southampton FC (son club actuel) : le sublime solo de Moussa Djenepo à Sheffield United a été présélectionné pour le but de la saison de Premier League, a commenté Southampton sur via sa page Facebook.

Enfin, les votes sont en cours. Pour voter le but de Djenepo, retrouver le lien ici:http://preml.ge/gots20

Par Yacouba TANGARA