AS Real de Bamako : Yélato Silué, nouvel entraîneur

0
1547

L’entraîneur ivoirien Yélato Silué a signé un contrat d’une année renouvelable avec les Scorpions de Bamako (club de Ligue 1 malienne). Il a été présenté hier au terrain de l’AS Réal de Bamako à Djicoroni.

Par Yacouba TANGARA

Passé par les championnats nationaux du Niger, du Burkina, de la Guinée Equatoriale, du Togo, de la Côte d’Ivoire et de la Guinée Conakry,  Yélato Silué a posé ses valises à l’AS Réal de Bamako (Ligue 1 malienne).

« Je suis un entraineur professionnel. Je ne fonctionne pas avec les dirigeants de clubs. Je travaille avec un agent. C’est donc mon agent qui a effectué le travail. L’AS Réal a proposé un projet. Mon agent a su que j’avais le profil. Les détails, je ne sais pas. Je suis ivoirien mais je connais le football malien », a affirmé le nouveau locateur de Djicoroni (fief de l’AS Réal).

A lire aussi:Angleterre : Mourinho et Man United, vers le divorce ?

Le successeur de Moussa Keïta dit Dougoutigui, entraîneur sortant du Réal est conscient de la mission assignée. A cet égard, il a affirmé que même si le Réal se trouve dans le « big 4 », pourquoi ne pas redevenir le Réal d’avant. « Nous comptons donner au Réal ces lettres de noblesses d’antan. « le bureau, les supporteurs, l’encadrement et les joueurs doivent tout faire pour ne pas décevoir.   J’ai signé un an renouvelable. Je me sens comme chez mois ».

 

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here