Basketball-Ligue de Bamako : le président dégage le mot d’ordre

Basketball-Ligue de Bamako : le président dégage le mot d’ordre

Bassala Haïdara, président de la Ligue de basketball de Bamako a dévoilé que son mandat sera placé sur la paix et la réconciliation. C’était en conférence de presse, tenue dans la salle de conférence du Palais des Sports de Bamako, le samedi 17 novembre 2018.

Par Mamadou Lamine Sagara, Chasseur de talents

Le premier responsable de la Ligue de basketball de Bamako présenté son bilan et son programme d’activité de la saison 2018-2019 lors d’une conférence de presse.

« Tout d’abord, le thème du mandat est basé sous le signe de la paix et la réconciliation des acteurs du ballon orange. Les grands axes de l’assemblée sont : la formation dans le cadre du recyclage durant les trimestres,  la construction d’un local pour la gestion administrative,  car c’est un bureau ambulant, la recherche des partenaires pour financer les activités de la Ligue », a expliqué Bassala Haïdara, président de la Ligue de basketball de Bamako.

Pour ce faire, ladite Ligue entend réaliser un partenariat gagnant-gagnant avec des structures comme la BDM, le PMU-Mali l’INSPS….

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *