CAF Awards 2018: le Sénégal, pays hôte !

Le nom du prochain Ballon d’Or africain sera connu à Dakar, le 8 janvier 2019, à l’occasion de la cérémonie traditionnelle des CAF Awards.

                                                  

M.Macky Sall, président de la République du Sénégal a confirmé officiellement à Ahmad, président de la CAF, son accord pour l’organisation de la prochaine édition des CAF AWARDS,  cérémonie d’attribution du Ballon d’Or africain. Ladite cérémonie est prévue le 8 janvier 2019 à Dakar. « C’était à l’occasion d’un entretien qui s’est déroulé en Présence du Ministre sénégalais de la Jeunesse et des Sport et de M.A.Senghor Président de la fédération sénégalaise de Football », annoncé la CAF sur son site web.

Par ailleurs, la mêmes source indique les échanges ont porté sur plusieurs sujets d’actualité : les conditions d’organisation de la dernière Coupe du Monde « Russie 2018 » et l’organisation de la cérémonie d’attribution du Ballon d’Or africain 2018.

Enfin, le Président Ahmad a procédé à la cession définitive aux autorités sénégalaise  du Centre de Guéréo situé à 80 km de Dakar et devant constituer pour la fédération sénégalaise de football un socle pour ses programmes de formation destinée aux jeunes, footballeurs, aux arbitres, et toutes autres spécialités œuvrant dans l’environnement direct du Football national et régional, a conclu la CAF sur son site.

 

COACH