CAF-Officiels : de 10 ans à la suspension à vie !

0
642

Le jury disciplinaire de la CAF a décidé de prendre des suspensions de différentes natures à l’encontre d’une vingtaine d’officiels, le dimanche 5 août 2018.

 Par Yacouba TANGARA

Ils sont huit Ghanéens (Hommes et Femmes) et les officiels issus du Bénin de la Guinée, de la Guinée-Bissau, du Sénégal, du Congo et du Madagascar qui sont concernés par cette mesure.

A cet égard, le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a tranché les allégations de corruption dont ces officiels africains faisaient l’objet, selon le communiqué de l’instance africaine du football. A cet égard, est suspendu à vie, monsieur David Laryea (arbitre assistant du Ghana).

Lathbridge (arbitre du Ghana), Lathbridge Reginald, Lathbridge Reginald (Ghana), Antierre Eric, Arbitre assistant (Ghana), Fleischer Cecil, Arbitre (Ghana), Ouedraogo Dawood, arbitre (Ghana), Salifu Malik, Arbitre Assistant, Mme Akongyam Theresa, Arbitre Assistant (Ghana), Joseph Wellington, Instructeur Technique (Ghana), sont suspendus pour 10 années pour toute activité liée au football de la CAF.

Enfin, d’autres personnes sont provisoirement suspendues de toute actvité liée au football de la CAF.

Voir copie  :

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here