CAN 2019 : Drogba : « Mahrez a été meilleur que Mané et Salah »

CAN 2019 : Drogba : « Mahrez a été meilleur que Mané et Salah »

Entre Sadio Mané (Sénégal), Mohamed Salah (Egypte) et Riyad Mahrez (Algérie), Didier Drogba trouve que l’Algérien a été le meilleur, lors de la CAN Egypte 2019 (21 juin – 19 juillet).

Par la Rédaction

La victoire finale des Fennecs de l’Algérie face aux Lions du Sénégal (1-0), pourrait peser dans la balance pour le choix du futur crack du football africain. A cet égard, Didier Drogba, ancien international Ivoirien a déclaré chez nos confrères sénégalais de wiwsport.com que : « Je vois que Mahrez s’est distingué de fort belle manière au cours de ce tournoi et pour moi, il a été et de loin meilleur que  Salah et Mané. La raison est tout simple pour moi. Quand on voit comment a joué Mahrez au cours de cette compétition, on se rend compte qu’il a joué pour l’équipe et non pas d’une manière individuelle ».

Par ailleurs, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire a ajouté que l’attaquant de Manchester City a trouvé des joueurs au sein de son équipe nationale qui lui ont permis de tirer avantage de cela et au final, il a été excellent.

« D’ailleurs, c’est ce paramètre qui a fait défaut à Salah et Mané« , a-t-il conclu.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *