CAN Cameroun 2021 : ‘’Orange Live Room’’ expédie la joie via digital !

Pour élargir le champ d’action de la fête de la 33e CAN Cameroun 2021 avec ses clients et le public, Orange Mali a initié ‘’Live Room CAN 2021’’. Le lancement s’est déroulé dans la salle DFA Communication sise à Hamdallaye ACI 2000, le dimanche 16 janvier 2022.

Par Yacouba TANGARA

Le match Gambie vs Mali (1-1), comptant pour la 2e journée dans le groupe F de la 33e CAN Cameroun 2021, a été choisi pour lancé ‘’Orange Live Room CAN Cameroun 2021’’, un nouveau concept.

Cette initiative du Sponsor officiel des Aigles du Mali arrive pour remédier les villages CAN Orange qui se déroulaient habituellement à l’occasion de chaque Coupe d’Afrique des Nations (covid-19 oblige). Pour ce faire, Orange Mali a déclenché le Live Room CAN 2021 à Bamako ce week-end. Au menu la diffusion des matchs en direct sur écran géant commenté en langue nationale par des éminents commentateurs, à savoir : Sy Solomane Sy, Mamadi Diakité Ben ‘’Bareck’’, Abdoul Rasack Minta, Daba Tounkara. Pour atteindre plus de personnes enconre, les commentaires sont émis en direct sur les radios Diékafo, Bamakan, Matia FM et sur les réseaux sociaux de Orange Mali. A la mi-temps, plusieurs autres journalistes mobilisés pour ladite cause analysent les matchs.

«Le Live Room Orange CAN 2021 est une réelle innovation. Comme vous le savez depuis quelques temps la pandémie de covid-19 fait rage dans le monde entier. Donc, de manière responsable pour combler les attentes de nos clients, du grand public malien, nous avons lancé le Live Room Orange CAN 2021, qui remplace le village CAN. Cela permet à nos clients et au public sportif de vivre les grandes émotions de la CAN de manière digitalisé et en toute sécurité depuis chez eux », a signalé Mme Doucouré Fatoumata Sangaré de la Division Communication institutionnelle Orange Mali

Elle poursuit en soulignant qu’on retrouve les autres composantes que dans les villages CAN. « Parce qu’il y aura une grande Tombolo, il y aura des concours, des Quiz. Les clients peuvent participer en ligne et gagner en direct des lots comme des maillots, des packs supporteurs…Ce Live Room est animé par des grands préventeurs connus au Mali comme Sy Solo, Daba Tounkara. La retransmission se déroule également que sur les radios Diekafo, Bamankan… En plus des matchs des Aigles, plusieurs autres seront prises depuis la phase de poule jusqu’à la finale », a expliqué Mme Doucouré Fatoumata.

Elle a terminé son intervention en souhaitant une bonne chance aux Aigles du Mali. Alors vivez pleinement les émotions de la CAN Cameroun 2021 avec Orange Live Room CAN 2021.

 

Orange Mali, notre partenaire N:1 de la 33ème CAN Cameroun 2021