CAN Egypte 2019 : à qui le trophée ?

0
595

Sénégal vs Algérie c’est l’opposition de la finale de la 32e CAN (Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019), prévue ce vendredi 19 juillet 2019 au Caire en Egypte.

Par COACH

Qui succédera au Cameroun ? La réponse sera connue dès ce soir, à l’issue de l’ultime rencontre de la CAN Egypte 2019 Sénégal vs Algérie. Les deux équipes se connaissent bien. Parce qu’elles étaient dans le groupe de la phase de poules de la CAN Egypte 2019. Une rencontre différente de celle d’aujourd’hui. Parce que les enjeux ne sont pas les mêmes.

L’Algérie qui détient la meilleure attaque jusque-là part légèrement favoris au vue de ce que les deux équipes ont proposé au public.

Pourtant, les deux équipes disposent d’un effectif très riche. Même si, côté Sénégal, il y aura un absent de taille, à savoir : Kalidou Koulibaly.

Sadio Mané (3buts dans cette CAN), attaquant des Lions du Sénégal doit être plus efficace encore. Même s’il figure parmi les meilleurs buteurs, ce dernier n’a pas atteint son meilleur niveau. Ça peut se comprendre, parce qu’il décroche beaucoup et aide son équipe même au plan défensif.

Quand à Ryad Marhez (3buts dans cette CAN) sera un atout pour son équipe aussi. Ces deux joueurs cités ci-dessus sont également en course pour le ballon d’or africain.

Le match Sénégal vs Algérie donnera son coup d’envoi à partir de 19h00.

La réponse à la question à qui le trophée sera connue, environ 2 heures après 19h00 GMT.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here