CAN Féminine 2018 : les arbitres et arbitres-assistantes en stage

0
801

Trente et deux arbitres et arbitres assistantes  prennent part à un stage à Cape Coast au Ghana, en vue de la CAN féminine Ghana 2018.

Par la rédaction de planetesportsmai.com

 «Trente-deux (32) arbitres et arbitres-assistantes sont réunis à Cape Coast, sur la côte ghanéenne où ils vont participer à un ultime stage de préparation en vue de la CAN féminine. Elles vont suivre un cours préparatoire avant la Coupe d’Afrique des Nations Total Femmes pour le Ghana, 2018. Le grand rendez-vous est fixé au 17 novembre, date du coup d’envoi de l’épreuve qui se tiendra à Cape Coast et à Accra », a annoncé la CAF sur son site internet.

Le site web de la CAF poursuit, en indiquant que pendant ce stage de cinq jours les arbitres et assistantes, issues de 25 associations nationales subiront des examens médicaux, se livreront à des exercices théoriques et physiques au terme desquels il sera procédé à une ultime sélection.

Rappelons que le tirage au sort est prévu pour ce dimanche 21 octobre 2018 à Accra. Les huit équipes qualifiées pour la CAN féminine Total Ghana 2018 sont : le Ghana (pays hôte), l’Afrique du Sud, l’Algérie, le Cameroun, la Guinée équatoriale, le Mali, le Nigéria et la Zambie.

                                                                                                                            

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here