CAN U-20 : un match déjà reporté, voici les conséquences ?

0
627

Le match Ghana vs Burkina Faso, comptant pour la 1ère journée (groupeB) de la 21ème édition de la CAN U-20 Niger 2019, prévu ce dimanche 3 février 2019,  a été reporté.

Par Yacouba TANGARA depuis Maradi (NIGER)

Initialement prévu pour le dimanche 3 février 2019, le match Ghana vs Burkina Faso, n’aura lieu que le lendemain lundi 4 février 2019, à partir de 15h30 GMT. L’insuffisance des lumières du stade de Maradi, deuxième ville retenue dans le cadre de la 21e édition de la CAN U20 Niger 2019, a été évoquée par la commission locale d’organisation.

Cela après un test qui a été réalisé hier sans succès. A cet égard, ce report a déjà eu une répercussion.

Selon une source proche, le match Mali vs Burkina Faso, prévue le 6 févier 2019 à 16h30 (locale) a été décalé à partir de 13h30 (heure locale) et le match Ghana Sénégal se disputera à partir de 16h30.

La température sous le soleil lors de la première rencontre est estimé à 38 degré.

L’autre question est de savoir si le programme de la deuxième journée du groupe B étant prévue pour le 6 février 2019 est maintenue mais toutes les équipes ne bénéficieront pas de 48h de repos.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here