CAN U20 NIGER 2019 : quand le Nigeria gâche la fête !

0
591

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Niger a été éliminée de sa CAN U20 après sa défaite devant celle du Nigeria (0-1), ce vendredi 8 février 2019 au stade Senyi Kountche de Niamey.

 Le Niger s’arrête au premier de la 21ème édition de la CAN U20 Niger 2019 (2-16 février 2019), organisée à domicile. Est-ce que l’affluence au stade Senyi Kountche de Niamey sera-t-il la même encore ? C’est la question que plusieurs observateurs se posent est de savoir quelle sera l’affluence dans les gradins après l’élimination de la formation du pays hôte.

Auteur de 2 nuls et une défaite en trois sorties, l’équipe nationale U20 du Niger s’est éliminée ce vendredi par celle du Nigeria. « Je ne pense pas que l’affluence sera la même après l’élimination des Menas Juniors », a déclaré un journaliste nigérien au terme de ladite rencontre.

Rappelons que le stade Senyi Kountche de Niamey avait fait le plein à l’occasion du match Niger vs Nigeria.

Composée en majorité par des U17 de 2017, l’équipe du Niger a bénéficié les encouragements des milliers de supporters du pays à la sortie de la rencontre de la troisième et dernière journée du groupe A, soldée par une défaite.

Le Fair-play est en marche au Niger !

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here