Célébration de la journée Olympique 2018: le CNOSM n’est pas resté en marge

0
650

Le Comité National Olympique du Mali (CNOSM) a célébré l’anniversaire de la journée Olympique 2018, le samedi  30 juin 2018 à Bamako.

 

Le Boulevard de l’Indépendance de Bamako a servi de cadre pour la célébration de la journée Olympique 2018 du CNOSM, célébré les 23 juin de chaque année. Pour ce faire, plusieurs activités sportives ont été organisées par le Comité National Olympique et sportif du Mali (CNOSM). Il s’agit : d’une course populaire d’athlétisme, d’une course cycliste, d’une course handisport tricycle ainsi que des démonstrations d’arts martiaux dans plusieurs disciplines d’arts martiaux.  Sans surprise, toutes les fédérations sportives du Mali ont répondu à l’appel.  Etalée sur une distance de 4 km, la course populaire a été remportée par Bougouna Sanogo de l’USFAS, en Messieurs. Adjara Diarra de la même formation s’est adjugée de la première place en série Dames.

« Il y a une relation de confiance et de bonne collaboration entre la Direction du Sport Militaire, les Forces de Sécurité et le Comité National Olympique du Mali », a expliqué Mme Sangaré Aminata Keïta, première vice-présidente du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM).

 

La Rédaction

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here