Les protégés du cocah Mamoutou Kané effectueront leur entrée face aux U20 du Panama, dans le cadre la 1ère journée du groupe E de la phase de poules du Mondial U-20 FIFA Pologne 2019. La rencontre se dispute ce samedi 25 mai 2019.

Les Champions d’Afrique Maliens de la CAN U-20 Niger 2019 seront aux prises avec l’équipe nationale des moins de 20 ans du Panama dans quelques heures.

C’est une aubaine pour les protégés de Mamoutou Kané dit Mourlé de bien se positionner dans la course pour la qualification pour les huitièmes de finale. Pour ce faire, Clément Kanouté, capitaine des Maliens et ses partenaires doivent réaliser une victoire.

« Nous sommes prêts pour aborder ce match. Nous avons fini notre travail. C’est à mes joueurs de faire le boulot à leur tour. Notre premier objectif est de sortir des poules. Notre adversaire nous connait mieux que nous. Mais nous pensons comptons réaliser un bon résultat. Enfin, nous demandons les bénédictions du peuple malien », a expliqué l’entraîneur malien.

Rappelons qu’en six tentative, le Panama court toujours derrière une première victoire en phase finale de coupe du monde U-20.

Panama vs Mali (coup d’envoi 16h00).

Dans le même groupe, la France accueille l’Arabie Saoudite à la même heure.

 

Noter que le Sénégal et le Nigeria, ont débuté par une victoire respectivement contre le Tahiti (3-0) et le Qatar (4-0).

Les résultats de la 1ère journée :

Groupe A :

Tahiti vs Sénégal 0-3,

Pologne vs Colombie (0-2)

Groupe B :

Mexique vs Italie 1-2,

Japon vs Equateur 1-1

Le programme du 24 mai 2019

Groupe C :

Honduras vs Nouvelle-Zélande 0-5

Uruguay vs Norvège 3-1

Groupe D:

Qatar vs Nigeria 0-4

Ukraine vs USA 2-1

Le programme de ce samedi 25 mai 2019

Groupe E:

Panama vs Mali (16h00)

France vs Arabie Saoudite (16h00)

Groupe F:

Portugal vs Corée du Sud (13h30),

Argentine vs Afrique du Sud (18h30)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici