CM U20 FIFA : le Mali gagne la JA en amical !

0
1363

Les Aiglons du Mali ont battu l’équipe de la Jeanne d’Arc de Bamako (club de D2), sur la marque de 4 buts à 1, dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde U20 FIFA Pologne 2019, jeudi 11 avril 2019 au stade du 26 Mars de Bamako.

Par Yacouba TANGARA

Les protégés de Mamoutou Kané dit Mourlé, coach de l’quipe nationale juniors du Mali, en partance à la coupe du monde U20 Pologne 2019, ont livré un match amical ce jeudi. Composée essentiellement par des joueurs évoluant au plan local, la formation malienne a pris le meilleur sur la JA sans trop forcé.

Les deux réalisations des Champions portent les signatures d’El Bilal Touré (doublé) et de son ancien coéquipier de l’équipe d’Afrique Football Elite, Oumar Konaté (doublé).

Sélectionné pour la première fois par l’entraîneur des Aiglons, Oumar Konaté, actuel sociétaire du Djoliba AC  a réalisé une bonne partie. Ainsi, il a trouvé le fond des filets à deux reprises.

De son côté, El Bilal Touré a marqué ses deux buts sur penalty. A chaque fois, il a pris le gardien de but de la Jeanne d’Arc à contre-pied. Les Maliens doivent se déplacer au Qatar dans les jours à venir pour défier leurs semblables de ce pays en amical.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here