Compétitions interclubs-CAF 2019 : les dés enfin jetés

0
2595

Attendu depuis le samedi 3 novembre 2018, le tirage au sort des compétitions interclubs de la CAF 2019 a été validé ce vendredi par la Confédération africaine de football.

Par Yacouba TANGARA

Les deux clubs maliens le Stade malien de Bamako et le Djoliba AC de Bamako connaissent leurs adversaires, à l’instar des autres formations africaines engagées dans les deux compétitions majeures des clubs africains.

Le Stade malien de Bamako, vainqueur de la coupe du Mali 2018 représentera le Mali en Ligue africaine des Champions et le Djoliba AC, finaliste malheureux de la coupe du Mali sera le porte étendard du Mali en Coupe CAF. A cet égard, le Stade malien de Bamako a hérité du Stade Centrafricain de la RCA. Le mach aller se déroulera en République centrafricaine.

Le Djoliba AC se mesurera à l’équipe de Génération Foot du Sénégal. Tout comme les Blancs de Bamako, les Rouges de Hèrèmakono se déplaceront au compte du match aller.

Les rencontres aller se disputeront les 27-28 novembre 2018 et les retour se joueront les 4,5 décembre 2018. En cas de qualification pour le prochain, le Stade malien défiera le vainqueur du match Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire vs Mangasport du Gabon et le Djoliba AC en découdra avec le gagnant du match Hassania US Agadir (Maroc) vs AS Garde nationale du Niger.

Les résultats complets des tirages au sort :

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here