Compétitions interclubs CAF 2019 : les Stadistes mobilisent

0
720

Les Supporteurs du Stade malien de Bamako veulent réussir le pari de la mobilisation dans le cadre des préliminaires-retour de la League des Champions CAF 2019.

Par Coach

L’équipe des Blancs de Bamako reçoit le Stade Centrafricain ce mercredi 5 décembre 2018 au stade Modibo Keïta de Bamako (coup d’envoi 19h00). Après la victoire du match aller 1-0, les supporteurs s’activent pour bien soutenir les siens au match retour. A cet égard, le Comité Badala de Badalabougou a reçu le bureau central des supporters le samedi 1er décembre 2018. Cette cérémonie de mobilisation des sympathisants autour de l’équipe des Blancs de Bamako a débuté vers 21h00. La délégation du bureau central des supporters était conduite par Ousmane Diakité dit Maraka.

Le responsable des supporters a rappelé que les adeptes du Stade malien étaient moins motivés après l’élimination du stade l’an dernier au premier tour par le WAC. Cette année l’objectif des supporteurs est de réussir à mobiliser plus encore afin de permettre aux joueurs de se surpasser lors des échéances à venir. Le trophée de la coupe du Mali 2018 a été présenté au Comité Badala. En retour, le Comité Badala a remis une somme de 350 000 francs CFA. L’objectif est que le Stade malien puisse accéder dans la phase de poule de la Ligue des Champions.

En coupe CAF le Djoliba AC sera l’hôte de Génération-Foot de Dakar, ce mardi 4 décembre 2018 (16h00), dans le cadre des préliminaires-retour de la coupe CAF. A l’aller le Djoliba a ramené le point du match nul (0-0).

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here