Coupe CAF : le Binga FC tombe à domicile face à l’ASFA (0-1)

Le Binga FC du Mali a été dominé par l’ASFA Yennenga du Burkina Faso (0-1), lors  du 2e tour aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football (Coupe CAF 2022), ce vendredi 15 octobre 2021 au stade Modibo Keita de Bamako.

C’est une équipe de Binga FC clairement en panne d’inspiration qui a perdu devant l’AS FA Yennenga (0-1). L’unique but de la rencontre a été marqué par Sie Dieudomé Noufé à la 29e mn.

C’est vrai que les Maliens ont un peu poussé en seconde période mais ils ont été moins en réussite que les visiteurs qui ont été plus efficace devant les buts.

Pour les protégés du coach Ousmance Guindo, tout est à refaire dans environ une semaine du côté d’Abidjan, où se disputera le match retour.

« Quand on sait réveiller ça trouvait que l’adversaire était en place. On leur a vu jouer. Nous allons créer la surprise au retour… », a expliqué Ousmane Guindo, coach du Binga FC.

Le onze de départ du Binga FC : N’Gola Traoré, Ibrahima Dembélé, Amadou Traoré, Youssou Coulibaly, Mohamed Koumaré, Kassoum Coulibaly, Issa Diamoutené, Yssoufi Maiga, Youssouf Diallo, Souleymane Coulibaly, Djegui Samassa.