Coupe CAF : le Djoliba n’ira pas au tour suivant

0
430

L’unique représentant malien dans la phase de poule de la Coupe CAF (2019-2020), a été éliminé de la course à la qualification pour les quarts de finale de la compétition, le dimanche 26 janvier 2020 au stade du 26 Mars de Bamako.
Contraint de réaliser une victoire, le Djoliba AC de Bamako s’est incliné devant Al Nasr de la Lybie (0-1), compte de la 5e journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football.
Pourtant, les Maliens avaient pris les visiteurs à la gorge pendant un bon moment sans parvenir à concrétiser les occasions obtenus. Conséquence, les rouges se sont fait punir à la 70e mn, suite à une réalisation de Muetaz Husayn. Ce score d’un but à zéro en faveur des visiteurs libyens a sanctionné la rencontre. Un résultat qui élimine le Djoliba pour la qualification au prochain tour, à une journée du terme de la phase de poule.
Le Horoya AC de la Guinée Conakry a battu l’équipe de Bidvest d’Afrique du Sud (2-1), lors de la deuxième rencontre du groupe B. du coup, l’équipe du Horoya AC, leader avec 11 points et celle d’Al Nasr de la Lybie, deuxième avec 8 points, se hissent au tour suivant.
Le classement du groupe B : 1er Horoya AC 11 pts, 2e Al Nasr 8 pts, 3e Djoliba AC 5 pts, 4e Bidvest 2 pts.
Par la Rédaction

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here