Coupe CAF : le Stade malien fête le 10e anniversaire de son sacre

0
739

La famille du Stade malien de Bamako célébrera l’anniversaire de la victoire de ce club mythique du Mali, le jeudi 5 décembre 2019, au complexe sportif feu Fousseini Diarra de Sotuba.  

Par Planetesportsmali.com

Le 5 décembre 2009, le  5 décembre 2019, cela fait 10 ans jour pour pour que l’équipe du Stade malien de Bamako remporta le trophée de la Coupe CAF. C’était une première pour un club malien de brandir ce trophée. Cette date reste et restera sans nul doute gravée dans la mémoire des supporteurs et sympathisants des Blancs de BAMAKO.

Dans le cadre de la célébration de l’anniversaire du sacre continental du Stade malien dans la Coupe de la Confédération africaine de football (Coupe CAF), les responsables du club et le bureau des Supporteurs de l’équipe tiendront plusieurs activités pour cet effet.

En 2019, cet anniversaire sera fêté le jeudi 5 décembre 2019. A cet égard, le calendrier de la journée du jeudi sera chargé du côté du complexe sportif feu Fousseini Diarra de Sotuba (fief du Stade malien de Bamako). Selon Mahamadou Sylla, membre du bureau des supporteurs du Stade malien les festivités débuteront à partir de 10h00 jusqu’à 20h00. Au menu, une table ronde sera organisée en direct sur la radio FR3 et il y aura des interventions également sur la chaîne nationale.

Ensuite, entreb14h00 et 15h30, il y aura une animation de la part de plusieurs artistes mobilisés pour la noble à cause, à savoir : Djeneba Seck, Dra Kouyaté (fils de Bassékou Kouyaté, maître du N’Goni), Djimy Dramé…

Le soir, un match de gala opposera l’équipe vainqueur de la Coupe CAF 2009 à l’actuelle équipe première du Stade malien.

La cérémonie prendra fin par un déjeuner.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here