Coupe CAF : propos d’avant match Djoliba vs Bidvest

0
496

Le Djoliba AC de Bamako offrira son hospitalité à l’équipe de Bidvest FC d’Afrique du Sud, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poule de la Coupe CAF 2019-2020, ce dimanche 8 décembre 2019 au stade du 26 Mars de Bamako coup d’envoi 16h00).

A quelques heures avant le duel Djoliba AC vs Bidvest d’Afrique du Sud, voici les propos d’avant match des entraîneurs.

Kouadio Georges, entraîneur du Djoliba AC (Mali): « Ce match est très important pour les Maliens qui doivent montrer qu’ils sont de retour. Il sera joué par la plus grande détermination, la plus grande concentration. Nous avons les armes pour nos ambitions. L’objectif est de remporter les 3 points de la victoire. Nous sommes motivés comme nous le pouvons pour pouvoir ramener les 3 points. Nous avons récupéré certains blessés mais nous avons des soucis. Si on dit que le Barça ou le Réal qui sera en face de nous, on va jouer. Le reste appartient à Dieu. Nous lançons un appel aux supporteurs maliens de tout bord de venir soutenir leur équipe dans le cadre de cette 2e journée à Bamako ».

Gavin Hunt, entraîneur de Bidvest (Afrique du Sud) : « C’est notre première fois de venir au Mali. Nous n’avons pas assez d’information sur l’équipe du Djoliba mais on est là qu’en même pour faire un résultat. Nous savons que ça va être un match difficile. Nous allons faire en sorte à défaut de victoire, ramener un point à la maison. L’objectif c’est les 3 points. Comme e savez, si le match se jouait chez nous on allait plus en confiance mais c’est des matchs qui se jouent en aller et retour. Nous avons comme objectif principal de nous qualifier pour le tour suivant. Ça passe forcément par le match du Djoliba. On va s’y mettre. »

Propos recueillis par Yacouba TANGARA

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here