Coupe Syl Cosmétics : Bozola A se hisse au tour suivant !

0
796

L’équipe A de Bozola a accédé au second tour de la 1ère édition de la coupe « Syl Cosmétics », en battant celle l’AS Black Star (0-0, 5-4 aux tirs au but). Le match s’est joué le jeudi 1er novembre sur le terrain poussière rouge de Bozola.

Le coup d’envoi de la 1ère édition de la coupe Syl Cosmétics, parrainé par Moustapha Sylla a été donné, le jeudi 1er novembre 2018 au terrain poussière rouge de Bozola en commune II du District de Bamako. A  cet égard, le premier match de la compétition a opposé l’équipe A de Bozola à l’AS Black Star de Badalabougou.

Les joueurs de l’AS black Star se sont procurés de la meilleure occasion du match, en obtenant un penalty à la 25e mn. Abdoulaye Faye tire mais Syriman Kalé, gardien de but de Bozola a écarté le danger en corner.

Chaque équipe a eu un moment fort mais aucune des deux équipes n’a pas ouvrir la marque avant la fin du temps règlementaire. Finalement, il fallait passer par les tirs aux buts pour départager les deux équipes. L’équipe de Bozola A, a réussi 5 tirs contre 4 pour l’AS Black Star. C’était devant environ 1 000 spectateurs dont les ressortissants de Bozola.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here