Crise du football malien : Ahmad lance un message aux dirigeants

0
910

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) a envoyé une missive à l’endroit des parties prenantes de la crise du football malien, lors d’un échange avec certains hommes de médias maliens, ce lundi 11 février 2019 à Addis-Abeba en Ethiopie.

Par a Rédaction

« Les acteurs du football malien sont responsables de la crise, et tant qu’ils ne s’entendent pas, le comité de normalisation continuera de diriger le football. Il est temps d’aller à un arbitrage, avec la participation du gouvernement et de la CAF pour résoudre à l’amiable la crise », a révélé notre source.

Avant d’ajouter qu’en ce moment-là, le TAS  (Tribunal Arbitral du Sport) n’aura rien à dire, et aucune partie ne saisira cette instance. Il s’est dit peiner de voir le football malien bloquer par les acteurs du football, tout en pensant aux petits commerces qui tournent autour des activités footballistiques.

Enfin, le président de l’instance africaine du football a appelé à la responsabilité des parties en conflit pour permettre aux fans du football, et à d’autres qui vivent du sport roi, de reprendre leurs activités.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here