Droit TV : beIN Sports futur patron de la C1

0
558

 

Selon les médias européens, la chaîne de télévision beIN Sports a décroché la quasi intégralité de l’UEFA Champions League (période 2021 à 2024).

beIN Sports vient d’annoncer avoir remporté « la quasi intégralité de l’UEFA Champions League…, renforçant sa position de chaîne n°1 de sports premium en France », a expliqué RMC Sport sur son site web, ce dimanche 29 novembre 2019.

Cela concerne la période allant de 2021 à 2024, selon la même source.

RMC Sport poursuit, en affirmant que : « beIN SPORTS a remporté le « Lot B » de l’appel d’offres, qui comprend les droits exclusifs et en direct de 104 matches de l’UEFA Champions League, la garantie de diffusion d’un club français lors de chaque journée, un Multiplex dédié chaque soir de compétition, rediffusions de l’intégralité des matches, sans oublier le magazine du mardi et du mercredi proposant l’intégralité des résumés de matches sur l’ensemble de la compétition, y compris la finale. »

« beIN SPORTS offre le catalogue de droits le plus large et le plus complet en France, et de loin. D’un point de vue commercial, nous sommes déterminés à faire des offres économiquement raisonnables et proportionnées dans l’intérêt de notre sécurité financière à long terme, des consommateurs et des fans de sport. Pour nos abonnés, nous avons à cœur de leur proposer la plus belle offre, la meilleure couverture possible en compagnie de talents et consultants reconnus, et cela en toute mobilité grâce à notre plateforme OTT beIN SPORTS CONNECT. Nous sommes immensément fiers d’être la chaîne numéro 1 de sports premium en France », a expliqué Yousef Al-Obaidly, président de beIN Sports France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici