ELIM. CHAN 2020: décisif Mali vs Mauritanie

0
890

Les Aigles locaux offriront leurs hospitalités aux Mourabitounes locaux de la Mauritanie, dans le cadre du dernier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations (Chan 2020), ce dimanche 20 octobre 2019 au stade Modibo Keïta de Bamako (coup d’envoi 16h00 GMT). Auteur d’un nul vierge lors de la manche aller disputée à Nouakchott, les protégés du coach Nouhoum Diané sont contraints à la victoire pour se hisser en phase finale de la compétition réservée aux footballeurs locaux.

Pour ce faire, le Mali a d’abord livré trois rencontres au tournoi UFOA-Fox Sport Sénégal 2019, où les nôtres ont été éliminés en demi-finale par le Sénégal (2-0). Depuis leur retour, Issaka Samaké, défenseur de ladite sélection malienne et ses partenaires sont internés au Centre Ousmane Traoré de Kabala (fief des Aigles). Une histoire de mise au vert  qui va permettre aux Maliens d’aborder le retour dans des bonnes conditions.

« Le nul vierge du match aller reste un résultat piège. Le tournoi UFOA 2019 nous a permis d’avoir une idée par rapport à l’équipe. Nos joueurs sont en jambes et sommes confiants pour la qualification…Nous avons de bons arguments pour faire un bon résultat ce dimanche  », a déclaré le sélectionneur des Aigles locaux chez nos confrères de Footmali.com

Enfin, pour le Mali, il faut signaler que l’équation est simple, gagner et se qualifier.

Par Planetesportsmali.com

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here