Eliminatoires CAN 2019-5e journée : Aubameyang avec le Gabon ?

0
924

Jouera, ne jouera pas face au Mali, Pierre Emerick Aubameyang serait parmi les 23 Gabonais selon le site Direct241.com. L’incertitude sera levée à partir du vendredi 9 novembre 2018, date à laquelle, la liste des 23 Gabonais face au Mali sera dévoilée par Daniel Cousin, sélectionneur du Gabon.

Par la rédaction de planetesportsmali.com

« Les doutes et les incertitudes qui subsistent autour de la convocation ou non de Pierre-Emerick Aubameyang (PEA) pour le match contre les Aigles du Mali, le 17 novembre prochain, n’ont plus lieu d’être. En effet, une source autorisées près de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot ) nous a informés que le capitaine des Panthères du Gabon a été appelé par le sélectionneur national Daniel Cousin », a expliqué le journal en ligne du Gabon du nom de Direct241.com.

Selon la même source,  l’attaquant d’Arsenal a reçu au même titre que ses coéquipiers, la convocation et son titre de transport. « La balle est désormais dans le camp de l’international gabonais, car Daniel Cousin, vient de le mettre face à ses responsabilités. Si le sélectionneur le convoque il sera là pour défendre les couleurs de son pays », a conclu le site gabonais.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here