Elm. CAN 2019 : les Aigles espèrent terminer en beauté !

0
867

Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali a convoqué 25 joueurs pour bien clôturer sa campagne et entamer les préparatifs de la CAN Egypte 2019, respectivement face au Soudan du Sud (dernière journée éliminatoires CAN 2019) et au Sénégal (amical), respectivement les 23 et 26 mars 2019.

 « Nous aborderons cette 6e journée avec beaucoup de sérieux. Nous la voudrons une journée victorieuse. Comme certains le disent que c’est un mach sans enjeux. Pour nous, ce n’est pas un match sans enjeu. Nous avons toujours dit qu’une nation de football, quand  elle sort c’est pour faire plaisir à la nation. Nous mettrons tout en œuvre pour que notre pays termine en beauté. Mais nous savons que ce n’est pas un match facile. Parce que chaque nation tient à son honneur », a déclaré Mohamed Magassouba à l’entame de ses propos de publication de sa liste.

Auparavant, le technicien malien a rendu grâce à Allah pour cette qualification des Aigles du Mali pour la phase finale de la CAN Egypte 2019 avant même le terme des éliminatoires.

Il convient de rappeler que Diadié Samassékou et Moussa Maréga ne peuvent pas prendre part à la rencontre Mali vs Soudan du Sud pour cumul de cartons jaunes.

Notons que trois nouveaux joueurs adhèrent le nid des Aigles pour la première fois, lors de ces deux rencontres, à savoir : Massadio Haidara (Lens), Boubacar Diarra (ENPPI) et Ibrahim Tandia (Club Sepsi-Roumanie).

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here