Elm. CAN 2021 : les Aigles en bloc contre la Guinée et le Tchad

0
604

Les Aigles du Mali défieront la Guinée et le Tchad dans le cadre des première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Acte 1 : Abdoulaye Diaby, capitaine de l’équipe nationale fanion du Mali et ses partenaires seront en-face-à-face avec le Syli national de la Guinée,  le jeudi 14 novembre 2019 au stade du 26 Mars de Bamako (coup d’envoi 19h00 GMT).

Acte 2 : les protégés de Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali, se déplaceront ensuite à Djamena pour affronter l’équipe nationale A du Tchad, le dimanche 17 novembre 2019, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

D’ici là, le public sportif malien doit réaliser une mobilisation extraordinaire pour le compte de la  1ère  journée de ces échéances face au Syli national de la Guinée à Bamako. Cette entrée en matière des Maliens face aux Guinéens est très importante pour l’entame de cette campagne africaine.

Pour ce faire, les Aigles ont récupéré Moussa Djenepo, Diadié Samassékou, blessés. Pour réussir une mobilisation extraordinaire, la Fédération malienne de football sous la direction du président Mamoutou Touré multiplie les rencontres avec les acteurs du football malien. Chaque adepte du football au Mali doit contribuer à la réussite de cet évènement.

A noter que la rencontre Mali vs Guinée sera dirigée par des arbitres marocains.  Noureddine El Jaafari sera au sifflet pour ce derby dans le groupe  A. Il sera assisté par Hicham Ait Abbou et Yahya Nouali.

1ère journée éliminatoires CAN Cameroun 2021

Jeudi 14 novembre 2019

Mali vs Guinée (coup d’envoi 19h00)

Lieu : stade du 26 Mars de Bamako

 

2e journée /éliminatoires CAN Cameroun 2021

 

Dimanche 19 novembre 2019

Tchad vs Mali (coup d’envoi 19h00)

La liste des 28 Maliens :

Gardiens de buts : Djigui Diarra (Stade malien), Adama Keita (Djoliba AC), Ibrahim Mounkoro (TP Mazembe)

Défenseurs : Hamari Traoré (Stade Rennais), Falaye Sacko (Guimaeres), Molla Wagué (Nantes), Cheick Traoré (RC Lens), Youssouf Koné (Lyon), Mamadou Fofana (FC Metz), Boubacar Kiki Kouyaté (Troyes), Massadio Haidara (RC Lens), Senou Coulibaly (Dijonà

Milieux : Diadié Samassékou (Hoffenheim), Amadou Haidara (RB Leipzig), Kouamé Guessan (Cercle Bruges), Cheick Doucouré (RC Lens), Souleymane Diarra (Gaziantep), Adama Traoré Noss (FC Metz), Mohamed Magassouba (RB Salzburg)

Attaquants : Moussa Djenepo (Southampton), Adama Traoré (FC Metz), Moussa Doumbia (Stade de Reims), Abdoulaye Diaby (Besiktas), Kalifa Coulibaly (Nantes), Hadi Scko (Denszlispor), Sékou Koïta (RB Salzburg), Ibrahim Sissoko (Niort), Fousseini Diabaté (Amiens)

Sélectionner : Mohamed Mohagassouba

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here