Elm. CAN 2019: la liste des Aigles dévoilée ce vendredi!

Mohamed Magassouba, sélectionneur intérimaire des Aigles du Mali doit communiquer bientôt sa liste face au Gabon, au compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Par Yacouba TANGARA

 La liste des Aigles du Mali contre les Panthères du Gabon sera dévoilée le vendredi 9 novembre 2018 à partir de 10h00 au siège de la Femafoot, selon une source proche du Comité transitoire de la fédération malienne de football. La même source nous a indiqué que probablement le regroupement des Aigles du Mali se déroulera au Mali.  Ensuite, l’équipe nationale fanion du Mali ralliera le Gabon, où le match Gabon vs Mali, comptant pour la 5e journée du groupe C se jouera, le samedi 17 novembre 2018.

A l’aller disputée à Bamako, les Maliens sous la houlette d’un certain Alain Giresse, ont gagné par le score de 2 buts à 1. Cette manche retour est très importante pour la suite de la compétition. Abdoulaye Diaby, capitaine des Aigles et ses partenaires doivent réaliser un résultat positif s’ils veulent se qualifier. Un tout autre résultat pourrait compliquer davantage la tâche.

Après 4 journées disputées, le Mali est leader du groupe (8 pts+4), 2e Gabon 7 pts+2, 3e Burundi 6 pts+3, 4e Soudan du Sud 0 pt-10.