Elm. CAN Cameroun 2019 : le Sud Soudan perd en amical

0
1339

L’équipe nationale du Soudan du Sud déjà dos au mur dans le groupe C des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 (0 point-3), a perdu hier face à Ahli Shendi FC du Soudan (0-0), en amical.

Par Yacouba TANGARA

Les Bright Star joueront face au Mali le dimanche 9 septembre 2018 dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Pour ce faire, la fédération du Soudan du Sud avait organisé un camp pour son équipe nationale A. un camp sanctionné par un match amical, perdu face à un club de première division du Soudan du nom de Ahly Shendi par 0-3.

« Bright star a perdu 3-0 dans un match amical contre al-Ahali Shendi FC au stade Shendi hier soir, l’équipe devrait arriver dans le pays dans 3 jours. L’élu national de football a perdu hier devant al Ahli Shendi trois buts sans contrepartie. Nous sommes prêts à faire part à nos élus nationaux du football de sa prochaine décision devant l’équipe financière dimanche prochain dans le cadre des éliminatoires de l’Afrique du sud 2019 », a annoncé la fédération ce mardi 4 septembre 2018.

Après une journée disputée, le Burundi est leader du groupe C avec 3 points +3, suivi du Mali (3 points+1), 3e Gabon 0 point-1, 4e Soudan du Sud 0 point-3.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here