Elm. CAN «Cameroun 2019 : le Sud Soudan se prépare contre le Mali

0
1171

Les Etoiles Brillantes « Bright Stars » du Soudan du Sud joueront en amical ce lundi contre Al Hilal Shendi FC (L1 du Soudan) pour préparer la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, prévue contre le Mali.

Par Yacouba TANGARA

La Fédération sud-Soudanaise de football a programmé un match amical pour son équipe nationale A (les Etoiles Brillantes ), avant d’aborder les Aigles du Mali lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. «Bright Stars est arrivé à Shendi cet après-midi pour un match amical contre Al-Hilal Shendi FC. Le match aura lieu demain au stade Shendi. La mission de l’équipe nationale de football  Bright stars arrive à la ville de shendi cet après-midi, la première équipe nationale de football rencontrera demain les parents Shendi à tout tous les fans du sport à procureur pour soutenir l’équipe.”, a annoncé ce dimanche la Fédération de football du Soudan du Sud. Cette rencontre intervient après un camp observé par ladite formation.

Par la même occasion, l’instance sud-Soudanaise de football appelle à tous les médias qui souhaitent assister audit match de qualification de la CAN Cameroun 2019 entre le sud-Soudan et le Mali le 9 septembre 2018 au stade de Juba, de s’inscrire au niveau du siège de SSFA à Rock City entre le 30 août et le 8 septembre 2019.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here