Ethiopie-Coupe : N’Tji Michel offre le trophée à Fasil Kenema

0
242

L’équipe du Fasil Kenema d’Ethiopie a remporté le trophée de la coupe nationale, grâce une belle performance de son gardien malien, le dimanche 21 juillet 2019.

Par COACH

Le gardien de but international malien, N’Tji Michel Samaké a été décisif lors de la séance des tirs au but en finale de la coupe nationale. Il a stoppé 3 tirs à l’occasion de cette épineuse épreuve des tirs au but qui a permis en partie à son équipe de remporter le trophée de la coupe nationale face à Hawassa City FC.

Les deux équipes s’étaient neutralisées au bout du temps règlementaire sur le score d’un but partout. « Je suis vraiment heureux d’avoir réussi aujourd’hui. C’est une grande expérience qui s’ajoute à ma valise (joué la coupe CAF pour la 1ere fois). Je remercie tout un chacun pour les soutiens, mes coéquipiers, mes dirigeants et supporters, les médias, mes amis, ma famille ».»,a expliqué l’ancien portier du CS Duguwolofla.

Par ailleurs, il a dédié son trophée  à sa très chère défunte Maman Agnès Coulibaly et à tout le public sportif malien et que Dieu veille sur le football malien…

Rappelons que cette victoire a eu un coup double parce qu’elle a ouvert la voie de la coupe CAF au Fasil Kenema.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici