Europa League : salle soirée pour R B Salzburg, Porto a perdu aussi !

0
46

On jouait les seizièmes de finale aller de l’Europa League, le jeudi 20 février 2020. Les Maliens du RB Salzburg, et l’attaquant malien du FC Porto, ont enregistré des défaites.
Pour cette occasion le Red Bull Salzburg de Mohamed Camara et Sékou Koita a lourdement chuté en déplacement face à Eintrack Frankfort par 4 buts à 1.
Sékou Koita est entré à la 71e et Mohamed Camara est monté à la 46e mn. C’est une option très compliquée pour les Champions autrichiens.
Dans le même registre, le FC Porto avec Moussa Maréga jusqu’à la fin de la rencontre a perdu face au Beyer Leverkusen par 2 buts à 1. Le club portugais peut rêver d’une qualification grâce au but à l’extérieur.
En C1 ça va mieux pour la formation de Haidara
Au compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions débutés le mardi 18 février 2020. Le R BLeizpzig est allé battre Tottenham (1-0), dans ses propres installations, le mercredi 19 février 2020. Le milieu malien, Amadou Haidara est entré à la à 74e mn.

Dans les autres rencontres, Liverpool a perdu lors de son déplacement face à l’Atlético de Madrid 1-0 et le Burusia Dortmund a dominé le Paris Saint Germain par 2 buts à 1.
Pour sa première sortie en huitième de finale de son histoire, l’Atalanta de Bergame a battu Valence par 4 buts à 1.
Suite les mardi 25 et mercredi 26 février 2020, Chelsea accueille le Bayern Munich et le FC Barcelone se rendra à Napoli. Le lendemain, Lyon de Youssouf Koné défiera la Juventus de Cristiano Ronaldo et le Réal Madrid offrira son hospitalité à Manchester City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici