Femafoot-FIFA: Infantino attendu à Bamako ce jeudi

0
131

Le Président de la FIFA, Gianni Infantino entamera une visite de courtoisie de 48 heures au Mali à partir de ce jeudi 25 février 2021.

« C’est avec plaisir que nous recevrons jeudi 25 février 2021 à Bamako, le président de la FIFA Gianni Infantino », a écrit Mamoutou Touré ‘Bavieux’’, président de la Fédération malienne de football via sa page Facebook, le lundi 22 février 2021. Ce sera la toute première visite du président de la FIFA dans notre pays (le Mali). Selon des sources proches, Gianni Infatino profitera de cette visite pour poser la première pierre d’un nouveau Centre Technique entièrement financé par la FIFA. C’est également la première fois que la FIFA accepte de construire deux Centres Technique dans un même pays. C’est dire que le Comité Exécutif de Mamoutou Touré Bavieux a réussi un joli coup avec la réalisation de ce nouveau Centre technique qui va contribuer au développement du football malien.

Par ailleurs, Gianni Infantino arrive au Mali aussi à quelques jours de l’élection du nouveau président de la CAF, prévue en mars 2021. Une rencontre avec les plus hautes autorités maliennes est également à l’ordre du jour. Quoi qu’il advienne, il est très important de réservé un accueil chaleureux à notre illustre hôte comme d’habitude.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here