La FIFA a envoyé un courrier de félicitation au nouveau bureau de la Fédération malienne de football, dirigé par Mamoutou Touré, le 9 septembre 2019.

 PAR YACOUBA TANGARA

L’instance mondiale du football a, à travers Gianni Infantino, reconnu le verdict de l’assemblée générale élective remporté par la liste de Mamoutou Touré communément appelé Bavieux. Cela, à travers cette lettre de félicitation adressée au Comité Exécutif de la Femafoot.

« C’est avec plaisir que je vous écris aujourd’hui, afin de vous présenter mes plus sincères félicitation pour votre élection à la présidence de la Fédération malienne de football (FMF), pour la période 2019-23, lors de l’Assemblée Générale élective de la FMF du 29, août 2019« , a écrit le patron de la FIFA.

 

Il poursuit en expliquant que « Je suis convaincu que vos connaissances, votre expérience en tant que vice-président de l’AS Réal de Bamako, mais aussi votre passion, votre sens du consensus et vos qualités personnelles, auront un impact significatif sur la continuité du développement de notre sport au Mali ».

Voir copie :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici