Les populations de la Commune II du district de Bamako, ont salué l’élection de Mamoutou Touré comme nouveau président de la Fédération malienne de football, le jeudi 5 septembre 2019 sur le terrain « Poussière Rouge » de Bozola.

Les populations de la commune II (fief de Mamoutou Touré Bavieux), à savoir : Bozola, Bagadadji, Quinzambougou, Niarela, Medina Coura et Missira ont fêté l’élection de Mamoutou Touré dit Bavieux à la tête de l’instance dirigeante du football malien (FEMAFOOT). C’était aucours d’une cérémonie festive qui a été marquée par les prestations d’artistes. Ils ont profité de cette occasion pour réitérer leur soutien indéfectible à l’enfant de Bozola.

Rappelons que l’animation était assurée par des artistes de renommée, comme Naïny Diabaté, Nampé Sadio Traoré. Elle s’est déroulée en présence tout nouveau résident de la Femafoot, le représentant du maire de la commune II, les représentants des familles fondatrices de Bamako, des Imams de plusieurs mosquées, des autorités administratives et coutumières, de plusieurs membres du comité exécutif de la FEMAFOOT et des représentants de plusieurs clubs, ligues et groupements sportifs.
Ibrahim Boubacar Keïta, chef de l’Etat malien et Malamine Koné, PDG d’Airness (équipementier des Aigles), ont également félicité Mamoutou Touré, président de la FEMAFOOT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici