Femafoot : le président en tournée européenne

0
810

Le Président de la fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux a quitté Bamako, le dimanche 22 Septembre 2019 pour un voyage de travail en Europe.

Mamoutou Touré, nouveau président de la Fédération malienne de football s’est rendu en Italie pour prendre part au The Best-FIFA Football Awards TM, une cérémonie annuelle de remise des récompenses du football, fixé au lundi 23 septembre à la Scala de Milan.

Par la même occasion, le Président Touré se rendra à Paris où il aura un entretien avec son homologue français Noël Le Graet, président de la Fédération Française de football et membre du conseil de la FIFA.

« La formation des techniciens maliens sera au cœur de l’entretien entre les deux présidents de fédération. En effet le nouveau comité exécutif de la FEMAFOOT fait de la formation des techniciens maliens une priorité afin de pouvoir être à même de mieux encadrer les jeunes talents maliens », a ajouté Mamoutou via sa page Facebook.

 

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here