La commission Electorale de la Fédération malienne de football a officiellement validé les résultats de l’Assemblée générale élective du 29 août 2019.

La liste conduite par Mamoutou Touré dit Bavieux lors de l’Assemblée générale élective de la Fédération malienne de football du 29 août 2019, est arrivée en tête avec 32 voix contre 30 pour celle de Salaha Baby. C’était un résultat provisoire. Il fallait donc attendre une semaine après avant le verdict de la commission électorale, comme stipulent les textes.

Après l’expiration de ce délai, la Commission Centrale de Recours de la  Femafoot n’a enregistré aucune réclamation.

A cet égard,  la Commission électorale conduit composée par Mme Daou Fatoumata Guindo, Me Mamadou Gaoussou Diarra, Mahamadou Samaké, Me Issoufou Diallo et Losséni Bengaly, a conséquence déclaré définitivement la liste de Monsieur Mamoutou Touré, élue à la tête du Comité Exécutif de la Femafoot pour les 4 prochaines années.

La composition de la liste de Mamoutou Touré :

Mamoutou Touré

Sékou Massiré Sylla

Sékou Diogo Keita

Lassana Kouma

Kassoum Coulibaly

Colonel Majo Brahima Diabaté

Ichaka Diakité

Mohamed Séga Sissoko

Boubacar Karamoko Coulibaly

Hasane Cissé

Adama Sangaré

Toubaye Koné

Sidi Bekaye Magassa

Mme Djila Assitan Diallo

Brahima Sangaré

Mme Aminata Diallo

Le Comité de normalisation dirigé par Mme Daou Fatoumata Guindo a réussi sa mission. Il doit passer le témoin bientôt au nouveau Comité exécutif, présidé par Mamoutou Touré Bavieux.

Par Yacouba TANGARA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici