L’équipe nationale fanion de football du Mali défiera les Bafana Bafana d’Afrique du Sud dans le cadre d’une rencontre amicale, le dimanche 13 octobre 2019 à Port Elizabeth en Afrique du Sud.

Le Protégés de Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali se déplaceront en Afrique du Sud dans le cadre d’un match amical international devant les opposés à leurs homologues d’Afrique du Sud. Pour cet effet, Mamoutou Touré, président de la Fédération malienne de football a rencontré l’ambassadeur d’Afrique du Sud au Mali.

Cette opposition amicale peut être une aubaine pour la sélection malienne de corriger d’autres lacunes et voire donner la chance à d’autres jeunes en vue de bien aborder les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

A titre de rappel, le Mali a tenu l’équipe nationale d’Arabie Saoudite nationale fanion d’Arabie Saoudite en septembre 2019, lors de sa dernière sortie amicale (1-1). Le Mali jouera face au Syli national de la Guinée au compte de la 1ère journée de ces éliminatoires fixée en novembre 2019.

Ce match inaugural des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 se déroulera au stade du 26 Mars de Bamako.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici