Foot-Argentine : Messi prend 3 mois de suspension

0
673

La Confédération sud-américaine de football (Conmebel) a suspendu Lionel Messi pour une durée de trois mois, suite à ses critiques à l’endroit de ladite Confédération, occasionnée par la Copa América  Brésil 2019.

Par la Rédaction

Lionel Messi ne pourrait pas prendre part aux prochains matchs de l’Albicelete pour une durée de 3 mois. C’est du moins ce qu’a décidé la Confédération sud-américaine, après les propos du génie argentin, tenus lors du match de classement de la Copa America 2019.   Selon lequipe.fr, Leo Messi serait opérationnel jusqu’en novembre 2019 et aussi pour les qualificatifs de la coupe du monde 2022 qui débute en mars 2020 dans la zone Conmebol.

« Je ne suis pas venu pour une série de raisons, Parce qu’on ne doit pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect. On en a marre…, de la corruption, des arbitres et de tout ce qui gâche le spectacle. », avait déclaré l’attaquant de 32 ans du FC Barcelone.

Rappel : Messi avait été exclu lors du match Argentine vs Chili (2-1), comptant pour la troisième place de la Copa América Brésil 2019, suite à une altercation avec Gary Medel. Après Lionel Messi ne s’était pas présenté lors de la remise des médailles.  Il devra verser  également une amende de 50 000 dollars.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here