Foot- Coupe de la Ligue : le Réal s’adjuge le trophée !

0
864

L’AS Réal de Bamako a remporté le trophée de la coupe de Ligue de football de Bamako, en battant le Stade malien de Bamako sur le score de 2-0, ce samedi 17 novembre 2018 au stade Modibo Keïta de Bamako.

Le Stade malien de Bamako, auteur d’un parcours presque sans faute (19 points+13 en 7 journées), a été sèchement battu par l’AS Réal de Bamako (2-0), à l’occasion de l’ultime rencontre de ladite compétition.

Les protégés de Yelato Silué, coach des Scorpions de Bamako se sont imposés face aux Blancs de Bamako, grâce à un doublé d’Amadou Haïdara (36’ et 90’). Le dossard numéro 10 du Réal a d’abord ouvert la marque à la 36e mn sur penalty avant d’aggraver le score à la 90e mn, cette fois-ci avec un but d’anthologie. Car son tir d’environ 25 mètre a fini sa course dans la lucarne droite de Boubacar Sidibé, portier du Stade malien.

Le Stade malien a gaspillé ces quelques occasions soit par précipitation ou par lucidité dans les derniers gestes. Du coup l’équipe de l’AS Réal a reçu le trophée de ma compétition au terme de la rencontre.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here