Foot-Coupe du District II de Bamako : les finalistes habillées !

0
638

L’ASBK et l’USBO ont bénéficié des maillots dans le cadre de la finale de la 1ère édition de la coupe du bureau du District II de football de Bamako, ce jeudi 13 septembre 2018 à la mairie de Niarela.

Par Yacouba TANGARA

L’équipe de l’Association sportive Baïba Kouma (ASBK) défiera celle de l’Union sportive de Bougouba (USBO), lors du 1er acte de la coupe du District II de football de Bamako. Pour ce faire, chacune de ces équipes a reçu un jet de maillot de la part du bureau du District II de football de Bamako.

Abdoul Ouahab Touré, président du District II de football de Bamako a profité de cette occasion pour notifier que l’organisation de cette coupe entre les équipes de ladite était inscrite dans la feuille de route du bureau depuis sa mise en place en 2017. Selon lui, l’objectif recherché par cette compétition est de permettre aux joueurs des équipes du District II d’être en jambe avant le démarrage des championnats.

Bah Keïta, vice-président du District II a lancé un appel à l’endroit des équipes finalistes de jouer avec beaucoup de fair-play du début jusqu’à la fin.   USBO jouera en bleu et l’ASBK sera en vêtu en rouge. La dite finale se disputera ce vendredi 14 septembre 2018 sur le terrain municipal de l’Hippodrome (coup d’envoi 16h00).

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here