Foot-Coupe du Mali 2017-2018 : Le COB en demi-finale

0
1141

Le Club olympique de Bamako (COB) s’est hissé aux demi-finales de la 58ème édition de la coupe du Mali de football après sa victoire contre le CSK (2-1), acquise le samedi 25 août 2018 au stade Modibo Keïta de Bamako.

 Par Yacouba TANGARA

Le COB est devenu la première équipe qualifiée pour les demi-finales de la 58ème  édition de la coupe du Mali de football du Mali après les prolongations. Abdoulaye Samaké « Porato », capitaine du COB et ses partenaires ont obtenu cette victoire face aux Boys du CSK, grâce à des réalisations de Fily Traoré à la 43e mn et de Yahiya Cissé à la 97ème mn. Le CSK a arraché les prolongations suite à un but de Mamaye Coulibaly à la 86e mn. Finalement c’est le COB qui accède aux demi-finales en gagnant sur le score de 2 buts à 1. Du coup, les Olympiens deviennent la première équipe qualifiée pour les demi-finales de cette compétition.

Le deuxième match de la journée se disputera entre l’équipe d’Afrique Football Elite et le CS Dougouwolofila de Koulikoro. Ce dimanche 26 aout 2018, l’ASOM offrira son hospitalité au Stade malien de Bamako (coup d’envoi 16h00 au stade Modibo Keïta de Bamako). Le dernier match de ces quarts de finale opposera le Djoliba AC à l’USC Kita.

Le calendrier et les résultats des quarts de finale :

Samedi 25 août 2018 :

COB vs CSK 1-0,

Afrique Football Elite vs CS Dougouwolofula

Dimanche 26 août 2018

ASOM vs Stade malien de Bamako,

Dimanche 2 septembre 2018

Djoliba AC vs USC Kita.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here