Foot-Coupe du Mali 2017-2018 : le sort des demi-finales scellé

0
711

COB vs Stade, AFE vs Djoliba AC sont les affiches des demi-finales de la 58ème édition de la coupe du Mali de football. Les dés ont été jetés le lundi 3 septembre 2018 tard dans la nuit dans l’émission Score de l’Ortm.

Par Yacouba TANGARA

Le tirage au sort de la coupe du Mali de football du Mali (saison 2017-2018) a été effectué par Ibrahima Sangaré, secrétaire général de la Fédération malienne de football en direct sur le plateau de la télévision nationale du Mali (ORTM).

pour cette occasion, chaque équipe était représentée sur le plateau. A cet égard, Modibo Coulibaly, secrétaire du Djoliba AC dira que « Nous avons beaucoup de respect pour cette équipe AFe. Elle n’est pas là par hasard. »

Diomansy Camara, vice-président d’AFE a signalé que son équipe vient avec beaucoup d’humilité. « C’était ma préférence de jouer contre un grand club du Mali. Nous sommes les petit-poucets. Mais on a tout a gagné. Nous jouons contre le Djoliba qui a énormément de supporteur », a signalé le représentant de l’AFE lors de ce tirage au sort.

Mohamed Diané, secrétaire général du Stade maline de Bamako a lâché pense que cette édition de la coupe du Mali de football sera une renaissance pour le football malien. Il a expliqué que Chaque équipe va fournir beaucoup d’efforts pour aller de l’avant. Enfin, le secrétaire général du Stade a noté que COB vs Stade malien est un match classique et que c’est ce seul match qui peut ouvrir la voie d’une sortie africaine la saison prochaine.

Diamou Sissoko, secrétaire général du COB a fait savoir que le Stade malien de Bamako est un grand club. « Nous allons tout faire pour aller en finale. J’espère que le match va se passer dans le plus grand fair-play.

Le calendrier des demi-finales

Samedi 15 septembre 2018/stade Modibo Keïta de Bamako(16h00) :

COB vs Stade

Dimanche 16 septembre 2018/stade Modibo Keïta de Bamako (16h00)

AFE vs Djoliba

Les résultats des quarts de finale :

COB vs CSK 1-0,

Afrique Football Elite vs CS Dougouwolofula 1-0

ASOM vs Stade malien de Bamako 0-3,

Djoliba AC vs USC Kita 5-0

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here