Foot-Coupe du Mali 2017-2018 : le Stade n’a pas tremblé

0
1107

Le Stade malien de Bamako s’est qualifié pour les demi-finales de la coupe du Mali de football (saison 2017-2018), sans difficulté face à l’Asom, battue sur le score de 3 buts à zéro. C’était le dimanche 26 août 2018 au stade Modibo Keïta de Bamako.

Par COACH

Le Stade malien de Bamako est sorti victorieux lors de la 3e rencontre des quarts de finale de la 58ème édition de la coupe du Mali de football. Les Blancs de Bamako ont accédé au dernier carré, en venant à bout de l’équipe de l’Association sportive olympique de Missira (Asom), sur le score de 3-0.

Pourtant l’Asom avait tenu tête au Stade malien de Bamako après plus d’une demi-heure de jeu. Mais Idrissa Traoré dit Essien a débloqué les pendules d’un tir d’environ 22 mètres qui est allé nettoyer la lucarne droite du portier de l’Asom à la 45e mn. Les deux formations rejoignent les vestiaires sur ce score d’un zéro pour le Stade malien.

En seconde période, Mamadou Coulibaly double la mise pour le Stade malien à la 63e mn avant que Bana Diawara n’aggrave le score à la 90e mn pour l’équipe de Soumaïla Diakité, capitaine du Stade malien de Bamako. Score final, 3-0 pour le Stade malien. Les Stadistes retrouvent ainsi le COB, l’AFE déjà qualifiés depuis le samedi.

Le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales se disputera entre le Djoliba AC et l’USC Kita, le dimanche 2 septembre 2018.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here