Foot-Coupe Fraternité : les Etoiles Mandé sur le toit !

0
989

L’équipe U18 de l’Académie des Etoiles du Mandé a remporté le trophée de la finale de la 1ère édition de coupe fraternité, en battant celle d’Alob par le score d’un but à zéro.

Par Yacouba TANGARA

Le stade Mamadou Konaté de Bamako a réuni du beau monde, le dimanche 28 juillet 2019 dans le cadre de la finale de la 1ère édition de la coupe Fraternité. Les équipes d’Alob de Bamako et des Etoiles Mandé de Badougou Nafadji s’étaient invitées pour cet effet.

Après une partie aprement disputée, ceux les hommes de Samy Gognoua Wifried, coach des U18 des Etoiles Mandé se sont imposés grâce à une réalisation de Youssouf Kanté en deuxième période.

Les deux équipes avaient regagné les vestiaires sur le nul vierge, enregistré en première période. Au terme de la rencontre, Youssouf Kanté, capitaine des Etoiles Mandé et ses partenaires ont reçu un trophée plus une enveloppe. Bravo aux Académiciens !

Les 11 Rentrants des Etoiles Mandé : Oumar Traoré, Alou Diarra, Moussa Keita, Konan Arnaud, Mustapha Sylla, Drissa Dembélé, Yacouba K. Ouattara, Mohamed Doumbia, Fousseyni Koné, Ousmane Sanouh, Youssouf Kante.

Opposition : Etoiles Mandé vs Alob 1-0

But de Youssouf Kanté, attaquant des Etoiles Mandé

Motif : Finale coupe fraternité

Date : dimanche 28 juillet 2019

Lieu : stade Mamaou Konaté de Bamako

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here