Foot-Distinction: le président de la Femafoot désigné personnalité du mois par « Le Baromètre »

Mamoutou Touré ‘’Bavieux’’, président de la Fédération malienne de football a été distingué comme personnalité du mois par « Le Baromètre ». La remise du trophée s’est déroulée ausiège de la Fédération malienne de football, le mardi 2 mars 2021.

Les responsables de « Le Baromètre », instrument de veille citoyenne, ont décerné le trophée de personnalité du mois février 2021 au président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré « Bavieux ». Certainement les performances réalisées par les différentes équipes nationales du Mali (finale Chan Cameroun 2021, qualification des Aigles à la CAN Total Cameroun 2022 avant la fin des éliminatoires, la visite historique du président de la FIFA, Gianni Infantino au Mali, la qualification des Aigles Cadtes pour la CAN U17 Maroc 2021), ont pesé dans la balance.

A noter que la remise dudit trophée s’est effectué en présence du président de la Commission centrale de sponsoring, marketing et télévision de la FEMAFOOT, Ichaka Souleymane Diakité et du responsable du programme Forward de la FIFA, Aguibou Bah.