Foot-Divers: Mahamadou Diarra Djila sort de son silence

0
533

L’ancien international malien du Réal de Madrid s’exprime rarement. Mais, il est sorti de son silence, ce week-end à travers un post publié sur sa page facebook.
« Depuis des années, des fausses informations ne cessent de circuler sur ma vie. J’avais décidé de ne pas y réagir, mais chaque chose a une limite. J’ai été assez calomnié comme ça. Mes proches, les gens qui m’aiment en en souffrent. Je vais très bien et ma santé aussi… », a-t-il indiqué.
Il poursuit, en disant que « Je vis très bien ma vie par la grâce du tout Puissant Allah. Je n’ai de problème avec personne. Personne ne m’a pris mes biens ou mes investissements au Mali et ou à l’étranger. Je n’ai jamais traité de près ou de loin avec un marabout ou charlatan. »
« Par la grâce d’Allah et loin de moi tout esprit de vanité, je suis fier de réaliser ce que j’ai voulu être dans mon métier et non ce que vous avez voulu que je sois. Allah a prédestiné ainsi ma vie que je sois parmi les milliardaires maliens et connu à travers ce à quoi j’ai dédié ma vie (le football), sans être prétentieux…Ne prêtez plus l’oreille aux diffamations », a conclu l’ancien capitaine des Aigles du Mali sur sa page Facebook.
Planète sports Mali

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here